Où acheter les domaines sur internet (espagnol).

top level domain

Toute entreprise qui veut avoir une renommée sur le marché, doit avoir son propre site web. Cette réalité est connue chaque fois  de plus en plus d’entrepreneurs qui se lancent pour augmenter leurs activités et ils ouvrent des entreprises en ligne et, pour cela, il est nécessaire d’avoir un domaine et de l’enregistrer.

Au début l’enregistrement d’un domaine Web peut être accablant  mais avec un site Web et quelques bons conseils tu auras un domaine haut,  qui soit propice au lancement de ton entreprise dans le top 10 du référencement du SEO. Prends note:

Où acheter des domaines sur Internet?

Nominalia

Il a été  le premier enregistreur de la marque Espagne accrédité par l’ICANN c’est pour cela que l’attention au  client est donc direct en espagnol et depuis l’Espagne.

Il a des prix compétitifs pour la plupart des extensions de domaine.

Il offre également un service d’hébergement et des plans d’installation pour des plateformes telles que WordPress et des emails personnalisés.

Shopify

Shopify est l’un des géants du marché. Il opère dans le monde entier en offrant un processus d’enregistrement de domaine simple. La configuration du site est complètement automatisée. Il offre la possibilité d’enregistrer des sous-domaines et des courriers électroniques.

Les fonctionnalités de cet enregistreur sont très larges, avec plus de 70 passerelles de paiement internationales, support des taxes et modèles globaux. Sans aucun doute, l’une des meilleures options.

GoDaddy

Un autre des plus importants du secteur il compte avec plus de 55 000 000 de clients qui ont déjà enregistré leurs domaines. Il offre des plans d’hébergement irrésistibles. En dépit d’être en                  Amérique, il compte avec une traduction et une attention exquise en espagnol (n’oublions pas que c’est dans ce pays qui se trouve la Californie, où il y a un afflux important d’entreprises hispanophones).

Hostinger

Avec des prix très compétitifs à la fois pour les achats et les renouvellements, Hostinger offre même un enregistrement de domaine gratuit. Il dispose d’une grande base de données et grâce à ses accords spéciaux avec les propriétaires de TLDs, il offre un service très compétent.

Hostalia

Hostalia est une autre des entreprises les plus compétitives en termes de prix, bien qu’il soit          conseillé de définir clairement les taux de renouvellement. Il compte avec de nombreux services tels que les fonctions intéressantes  de redirection de Web et de courrier, qui augmentent ainsi le trafic sur le nouveau domaine. Il a également un excellent support  en espagnol.

Arsys

Un peu plus cher que les précédents, Arsys propose de nombreuses offres (telles que 3×2 dans les domaines) ainsi qu’une grande variété d’extensions de domaines disponibles. Il dispose aussi d’un service client centralisé en Espagne et d’une assistance de 24h.

Les thèmes qui sont à la mode: