Plateformes Pour Accéder A La Technologie Pos Mobile

nom de domaine

 

La technologie POS mobile points de vente mobiles est conçue pour disposer de moyens de paiement, de manière beaucoup plus itinérante. À travers de cela, tu peux convertir ton téléphone mobile en un terminal de paiement POS point de vente, simplement en acquérant le lecteur de cartes et en téléchargeant une application qui soit compatible avec la plate-forme de ton téléphone.

Le modèle POS  point de vente n’est pas nouveau, c’est peut-être le moyen de paiement le plus utilisé dans le monde, cependant, sa version pour téléphones mobiles est relativement nouvelle, toutefois, si tu cherches sur Internet, tu trouveras de différentes entreprises qui se consacrent à offrir ce service. Nous allons te présenter quelques exemples de ces entreprises afin que tu aies une idée concrète de l’endroit où tu peux acheter le logiciel et même le lecteur de cartes.

 Solution intégrale pour le marketing – SIC

Sic est une excellente plate-forme dédiée à offrir des différentes solutions pour pouvoir ouvrir une entreprise en ligne. Tu peux y trouver des différents outils qui te  permettent de réaliser des ventes numériques via une page Web, de créer un magasin via une application pour téléphones mobiles et magasins sur Messenger. Tu peux également acheter le service de recouvrement à distance. Contrairement aux autres exemples que nous allons apporter, ce POS point de vente sur mobile te permet d’effectuer le paiement de mobile à mobile à travers de différents canaux, WhatsApp, e-mail, SMS ou scanner de code QR. Dans ce lieu tu as également la possibilité d’utiliser des terminaux mobiles POS, ceux que tu peux utiliser au moment de la livraison du produit vendu.

 Estel.com

Estel est une entreprise dédiée presque exclusivement, à la fourniture de services liés aux technologies mobiles pour les services financiers. Son champ d’action est centré sur trois continents, avec une forte présence en Amérique latine. En termes de technologie POS point de vente mobile, le service est maintenant disponible pour les téléphones Android. Le service proposé comprend l’application mobile Estel et un lecteur de cartes. Sur ton portail, tu peux  accéder à des informations pour suivre le volume de tes transactions, par exemple des enregistrements de paiement, des informations sur les ventes et des rapports de transaction. Le service nécessite le paiement d’un petit pourcentage pour la commission de vente.

 Shopify POS

Cet outil est l’une des dernières créations de ce géant du commerce électronique. Nous parlons d’une plate-forme dans laquelle tu peux intégrer le système de recouvrements de ventes, à la fois celles effectuées en ligne, et celles que tu crées hors ligne. De la même manière que  les autres sociétés que nous avons présentées, tu peux  accéder au système de gestion pour effectuer des recouvrements via Shopify, tu peux demander gratuitement le lecteur de cartes, même  il faut dire, que cette méthode est applicable aux entreprises qui travaillent avec  la même plate-forme Shopify.

Pour l’instant, ce service peut être utilisé via un Ipad, il est donc initialement disponible pour les appareils Apple. Les paiements sont gérés via le système de paiements Shopify, qui gère un taux relativement bas, en ce qui concerne le paiement par transaction effectuée et en plus, tu peux également accéder aux rapports sur les paiements effectués et envoyer des reçus par courrier électronique ou messagerie de texte. Tu peux accéder à ce service simplement en cliquant ici  et tu peux vérifier tous les avantages.

Articles principaux: